Menuiserie Garcin
Menuisier PVC Avignon, Morières-lès-Avignon

LIVRE D'OR

Cliquez sur une étoile pour noter !

Envoyé !

"Nous avons fait poser par Mr Garcin, 7 fenêtres et porte fenêtre, 1 porte d'entrée et 12 volets roulants, autant dire la rénovation de la maison en entier concernant les menuiseries extérieures. Et nous sommes enchantés de la qualité de son travail : beaucoup de soin apporté, une finition parfaite et un grand professionnalisme. Ce sont des qualités rares de nos jours de la part d'un artisan et même d'un grand groupe ! Nous le recommandons vivement car en plus, c'est une personne d'un contact très agréable et de très bons conseils. Il ne ménage pas sa peine et ses tarifs de main d’œuvre notamment sont largement mérités...en tous points, parfait ! vraiment ! "

Par Muguette

"maintenant que le froid et la je suis content de mes nouvelles fenetres posees par mr garcin je vois une nette ameloration j une agreable chaleur dans ma maison encore merci des conseils"

Par gerard chateauneuf de gadagne

"Très contente du travail de monsieur Garcin (baies coulissantes alu avec volets roulants en remplacement de fenêtre, et portes et fenêtre en PVC). Je n'hésiterai pas à refaire appel à lui pour la suite de ma rénovation. Je le recommande vivement."

Par Gwen

"belle prestation de MR Garcin rapport qualitè _ prix imbattable travail soigne attentif et conseil au client je le recommande a mes amis artisan très professionnel je suis très content de mes menuiseries en PVC adresse a retenir"

Par gerard et nicole chateauneuf de gadagne

"Belle prestation de Mr Garcin à Morieres: contact trés professionnel et à l'écoute du client, rapport qualité- prix du produit supérieur à la concurrence (fenêtre pvc, volets roulants, porte d'entrée),précision et esthétique des finitions; Présence rapide en SAV. Une adresse d'artisan à retenir."

Par chassi

"Menuiserie Garcin a su être très réactif pour répondre à ma demande et a remplacé mes menuiseries en PVC. Le résultat est super ! Je les recommande à mes amis aux alentours de Morières-lès-Avignon"

Par Julienne Chaveline